Nous soutenir

Nous soutenir par vos dons Soutenez l'ARRE par vos dons matériels ou financiers

Votre don à l’ARRE ouvre droit à une réduction fiscale, étant une association reconnue d’intérêt général selon les articles 200, 238 bis et 978 du Code général des Impôts.

Nous soutenir par le bénévolat Agir en tant que bénévole

Que ce soit pour une aide ponctuelle ou plus régulière, sur des tâches de gestion administrative, de communication sur nos projets, préparation de matériels pédagogiques, animation d’atelier, aide à l’installation et au rangement lors des événements… l’aide de nos bénévoles est précieuse.

Nous soutenir par le partage de votre expertise Proposer des prestations auprès des membres de l’association ou du réseau ARRE

Selon votre domaine d’expertise, venez partager vos expériences, vos ressources, vos méthodes et/ou vos outils pédagogiques auprès des membres de l’association. Vous pouvez également venir en renfort de l’équipe permanente de salariés sur des projets innovants spécifiques.