Groupe facebook Association Joue pas avec ma vie

Parents & ProfessionnelsApprentissagesHarcèlement

Cette association a pour but Prévention contre les violences scolaires physiques et morales entre enfants. Jeux dangereux ,Informer/Sensibiliser/Alerter sur l’existence des violences et jeux dangereux entre enfants : Faire prendre conscience des conséquences physiques et psychologiques liées à la pratique des jeux dangereux ainsi que des répercussions de la violence; Éviter les drames causés par un manque d’information.

– Aider les victimes et soutenir les familles (informations, conseils/Aide juridique gratuite) et les orienter vers les professionnels et les structures adéquates (gendarmes, médecins, victimologie, rectorat,…) selon leur situation;- Création d’outils pédagogiques de prévention (ouvrages, flyers, films d’animation en cours de réalisation);

-Journée d’information prévention/Conférences destinées aux adultes ayant la responsabilité d’enfants : des Associations de parents d’élèves, des employés municipaux des écoles, des animateurs, des éducateurs etc. ; Briser le silence c’est la vie d’un enfant !! pour vos dons envoyer nous un mail en privé .