Comment mobiliser les pères dans les projets parentalité ?

Professionnels, Professionnels du réseau ARRE

22/11/2022

Les mères vont facilement chercher des informations sur la parentalité, partager leurs difficultés, leurs doutes, leur expérience. Pour les pères, il semble que cela soit plus compliqué.

Que se passe t-il pour eux ? Comment vivent-ils et accueillent-ils le monde de la parentalité ? Comment les mobiliser ?

Cet atelier thématique est à destination des professionnels du soutien à la parentalité.

Il sera animé par Olivier Foissac, consultant en parentalité, formateur et auteur de « Être père, une place à prendre au quotidien »

Les objectifs de cette matinée sont :

• de prendre appui sur des expériences reconnues et l’expertise d’Olivier Foissac,
  • d’utiliser notre intelligence collective pour nourrir la réflexion,
  • de construire des pistes pour susciter la participation des pères dans nos projets

Lieu:

Dans les locaux de l’ARRE au 54 Bd du Général Leclerc à Roubaix

• Professionnel d’une structure adhérente : 30€
  • Professionnel d’une structure non-adhérente : 50€

Inscription obligatoire auprès de Sandrine Cardon : au 07 66 26 47 27 ou sandrine.cardon@arre-association.fr