Assemblée générale 2022

Tout public

02/07/2022

Nous vous attendons nombreux à la MDA de Roubaix à l’occasion de notre assemblée générale

afin de vous présenter le bilan de l’année passée mais aussi de vous parler des (nombreux!) projets à venir.

Ce sera également l’occasion de rencontrer notre équipe au grand complet!!!

Après ce temps d’informations, nous vous invitons à participer à un repas partagé suivi d’animations et jeux en famille l’après-midi. !

Cet événement se veut familial, n’hésitez pas à venir avec vos enfants. Sil fait beau, nos profiterons du jardin!!

Afin de pouvoir voter, nous vous rappelons que les adhérents devront être à jour de leur cotisation. Vous pouvez (re)adhérer en quelques clics ici.

Afin de nous aider à organiser au mieux cet événement, merci de vous inscrire ci-dessous dès maintenant, en précisant le nombre de personnes présentes au repas (adultes et enfants) et pour les jeux d’animation l’après-midi .

Au plaisir de vous voir ou rencontrer!!!

L’équipe de l’ARRE

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.