Disneynature

arre

MaternellePetite SectionMoyenne SectionGrande SectionÉlémentaireCollège

MaternelleÉlémentaire & CollègeSavoirs généraux

Disneynature raconte les plus belles histoires inventées par la nature pour émerveiller, faire aimer et donner envie de protéger. Avec 8 films sortis en salles et plus de 30 millions de spectateurs dans le monde, Disneynature est le studio de cinéma international référent sur le sujet de la nature. Disneynature prolonge sa mission hors des salles de cinéma en proposant des contenus originaux en digital, en TV, et en faisant vivre des expériences uniques tout au long de l’année pour sensibiliser petits et grands à la protection de l’environnement. Disneynature a également à cœur de traduire concrètement son engagement en soutenant les actions de conservation d’associations de protection de la nature locales et internationalesDisneynature raconte les plus belles histoires inventées par la nature pour émerveiller, faire aimer et donner envie de protéger. Avec 8 films sortis en salles et plus de 30 millions de spectateurs dans le monde, Disneynature est le studio de cinéma international référent sur le sujet de la nature. Disneynature prolonge sa mission hors des salles de cinéma en proposant des contenus originaux en digital, en TV, et en faisant vivre des expériences uniques tout au long de l’année pour sensibiliser petits et grands à la protection de l’environnement. Disneynature a également à cœur de traduire concrètement son engagement en soutenant les actions de conservation d’associations de protection de la nature locales et internationales