Les ateliers « Boite à Outils » du réseau des Pros de l’ARRE

Date(s) - 27/04/2021 - 11/05/2021
0 h 00 min

NOUVEAU: ateliers nouveaux format pour les pros:

DEVELOPPER SA BOITE A OUTILS ET ENRICHIR SES ANIMATIONS

Professionnels du réseau, l’ARRE vous propose de devenir membre d’un groupe actif d’acteurs chercheurs, testeurs de ressources pédagogiques pour enrichir vos propres pratiques, interventions, accompagnements de terrain.  Vous êtes motivés pour co-construire des réflexions, analyses autour d’outils pédagogiques, les expérimenter, au sein d’un groupe de travail pour enrichir vos accompagnements?

La première session thématique  aura lieu sur 3 matinées : 27 et 29 avril et 11 mai 2021

sur la thématique : harcèlement, violences entre enfants, prévention et gestion des situations de conflits

Par groupes de 6 à 7 personnes expérimentées dans la thématique de la session, vous vous réunirez autour de ressources pédagogiques (mallettes, kits, jeux) sélectionnées et mises à disposition par l’ARRE. L’objectif est d’échanger et de partager sur ces supports, se les approprier pour de nouvelles perspectives d’accompagnements d’enfants, de parents, de familles, de professionnels.

Les places étant limitées, merci de vous préinscrire ci-dessous.

Tarifs pour la session de 3 demi-journées: Adhérent Pro: participation libre / Non adhérent : 100 €

Pour toute question, sur ces ateliers nouveaux formats,  vous pouvez contacter Sandrine CARDON au 07 66 26 47 27 ou sandrine.cardon@arre-association.fr

Pour toute question, sur  le réseau de professionnels adhérents de l’ARRE, à qui sont proposés ses ateliers thématiques « boîtes à outils » , mais également les « Pauses Déj’ des pros » contacter Marine au 06 71 23 74 41 ou marine.lemoine@arre-association.

Type de billet Prix Places
Préinscription Adhérent pro (participation libre) €0,00