Assemblée générale ARRE 2021

Date(s) - 03/07/2021

En 10 ans d’activité sur les territoires du Nord et du Pas de Calais, l’ARRE a bien grandi, et nous avons hâte de vous retrouver pour retracer ensemble ce beau parcours.

Nous vous invitons, en famille, à vous joindre à l’équipe de salariés permanente, l’équipe ressource et les administratrices, lors de notre Assemblée Générale qui se déroulera en présentiel le:

Samedi 3 Juillet 2021 à partir de 10h

à la Maison des Associations de Roubaix, Salle Pierre Motte au 24 Place de la Liberté.

A l’ordre du jour de la matinée:

• Présentation et validation des rapports moral , d’activité et financier 2020
  • Présentation du nouveau site Internet
  • Constitution du Conseil d’Administration 2021-2022

La journée se poursuivra par :

• Un apéritif convivial en plein air (jardin de la MDA)
  • Repas partagé
  • Stands d’animation pour petits et grands
  • Vidéo maton
  • Jeux en famille

Conformément à nos statuts, seuls peuvent participer aux votes les membres adhérents à jour de leur cotisation. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons donc à adhérer à titre personnel ou au nom de votre association en suivant ce lien

En cas d’impossibilité, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent(e) de votre choix en lui donnant un pouvoir dûment rempli et signé .

Vous pouvez également poser votre candidature à un poste d’administrateur jusqu’au lundi 28 juin au plus tard. Pour être éligibles les candidats devront être adhérents et membres actifs de l’ARRE à jour de leur cotisation.

Pour nous aider à organiser au mieux cette journée et compte tenu du contexte sanitaire, l’inscription est obligatoire via la billetterie ci-dessous (en nous précisant le nombre d’adultes et le nombres d’enfants présents) .

Nous comptons sur votre présence et vous prions de croire à l’expression de nos sentiments les plus associatifs.

Les Co-Présidentes

Annie Simon et Chan Maitte

Type de billet Places
Présence AG Matin uniquement (nb adultes)