Date(s) - 18/05/2019

Maison des Associations Roubaix : 24 place de la Liberté 59100 Roubaix

Un atelier d’une heure trente pour pratiquer à deux un Yoga accessible car ludique et adapté à l’enfant.
Vous serez initié à la pratique du Yoga qui mélangera chants, lecture, bricolage, sons relaxants et postures de base qui reposeront sur des postures d’animaux (chat, chien tête en bas…), sur la respiration et la relaxation au sol.
La pratique du Yoga est un trésor de bienfaits pour les enfants: augmenter la souplesse du corps, développer la coopération, réduire le stress et calmer les tensions et émotions parfois débordantes chez les plus jeunes…
Cet atelier est ouvert à 8 binômes, ne tardez pas à vous inscrire 😉
Pour vous inscrire, merci de réserver 1 place à votre nom  et d’indiquer en commentaire le prénom et l’age de votre enfant.
Coût de l’atelier: 5euros/Binôme pour les adhérents et 10euros/Binôme pour les non-adhérents. A régler sur place

Les réservations sont closes pour cet évènement.