Adhérer

L’ARRE est un mouvement associatif qui apporte son concours à la réussite éducative en s’appuyant sur les différents savoirs et expériences de ses membres et partenaires.

Il rassemble des compétences plurielles permettant de construire des interventions dont les contenus et les méthodes sont adaptés aux besoins des différents acteurs.

Aussi, dans un principe de réciprocité et de développement au service de chacun, l’ARRE invite chaque partenaire à adhérer à l’association.

Adhérer à titre personnel :

Est membre de soutien : toute personne se reconnaissant dans les principes de l’ARRE et souhaitant faire partie du réseau des partenaires de l’association. Vous échangez, partagez avec les autres membres en bénéficiant des informations du réseau.

Est membre bénévole actif : toute personne qui s’implique dans les projets que mène l’association.

La cotisation annuelle des membres à titre personnel est variable : de 2 à 15€.

Selon vos ressources, vous estimez ainsi votre participation.

Adhérer à titre moral :

Est membre de soutien : toute structure (association, collectivité, établissement scolaire...) se reconnaissant dans les principes de l’ARRE et souhaitant faire partie du réseau des partenaires.
Les salariés ou bénévoles échangent, partagent avec les autres membres en bénéficiant des informations du réseau.

Est membre actif : toute structure se reconnaissant et souhaitant s'impliquer dans les projets de l’ARRE et la dynamique de réseau.

La cotisation annuelle est de 50€.